Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora, Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement " Apocalypticus "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypticus




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement " Apocalypticus " Empty
MessageSujet: Recrutement " Apocalypticus "   Recrutement " Apocalypticus " Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:08

Plop les aurora alors voila je poste mon petit questionnaire espérant vous rejoindre ^^
nom ( dans le jeu ) :Apocalypticus
Level :62
Classe/ sous-classe :Animiste
Pets (type et lvl ) :Orc 96 , Fée rouge ( 49 / 60 / 70 ) , Fée bleue ( 60 ) , sirène ( 60 ) , yéti ( 70 )

Avez-vous des reroll/main? Main : oui

Si oui, quel lvl/classe/nom? "Evangelia , cabaliste 95" , " Ayreon , Paladin 70 " , " Evangelius , Sage 65 " , " Thuglife , Magicien 53 "

Ont-ils une guilde ? si oui, laquelle? J'étais dans Symphonia avec mon cabaliste.

Combien de temps jouez-vous par semaine (environ, à titre indicatif) ? Environ 2 h / soir la semaine et une 10ene d'heures le week end , dépend des devoirs ^^ ( terminale powa )

Pourquoi rejoindre Aurora? Je veux rejoindre aurora car j'ai rencontré quelques membres de votre guilde au fil de mes aventures sur RappelZ et je les ai tous trouvé sympatohes , de plus Vorpton m'a uppé un pet il y a pas longtemps , il a fait sa très généreusement ^^ , donc j'ai une idée d'une guilde bien sympatoche ou l' entre aide existe réelement , voila pourquoi je veux vous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : quelque part

Recrutement " Apocalypticus " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Apocalypticus "   Recrutement " Apocalypticus " Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:16

Salut tout d'abord

Bonne présentation je trouve je c'est pas si mon avis fera penché la balance mais moi je dit +1 il est motiver a venir chez nous.

+1 ( mais ta goule baltaz ta rien a dire xD ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
EvilBreath
Admin
EvilBreath


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

Recrutement " Apocalypticus " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Apocalypticus "   Recrutement " Apocalypticus " Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:18

Le grand Baltazard a parlé ^^

+1.

MP moi in game pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Recrutement " Apocalypticus " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Apocalypticus "   Recrutement " Apocalypticus " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement " Apocalypticus "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Lezarius
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Rondo :: Recrutement-
Sauter vers: